Miss. Tic: adieu, la Miss!
Miss. Tic nous a quittés le 22 mai. Elle était (avec Ernest Pignon Ernest) celle qui avait allumé chez moi la passion du street art, lorsque j’avais découvert ses premiers…
Miss. Tic nous a quittés le 22 mai. Elle était (avec Ernest Pignon Ernest) celle qui avait allumé chez moi la passion du street art, lorsque j’avais découvert ses premiers…
Le Grand Soulagement, c'est une intervention politico-artistico-loufoque, imaginée par les graphistes Quentin Faucompré (dessinateur, perfomeur) et Cyril Pedrosa (auteur de bande dessinée). En avril, puis en septembre, ils ont collé…
Le singe est peu représenté sur nos murs de manière "réaliste", comme c'est le cas ici, à Reims... Reims, Rue Chanzy - Ecole Blot, Fév. 2021 A Lyon, Lyon 7ème,…
En avril 2021, on fête le bicentenaire de la naissance de Baudelaire. Une occasion de rendre hommage à la poésie et à son expression sur les murs. Cet article est…
Depuis toujours, les hommes ont envié la liberté des oiseaux. Ils les ont intégrés dans leurs mythologies et leur ont donné de multiples visages, plus ou moins amicaux. Le street…
On les appelle "réfugiés", "migrants", "sans papier", "exilés". Même si on ne les remarque pas, ils ont un visage. Visages Ceux qu'a peint C215, en particulier dans le cadre du…
Il s'accroche encore, mais on peut raisonnablement penser que Donald Trump abandonnera la Maison Blanche en janvier 2021, pour laisser la place à Joe Biden. Voici quelques représentations de Donald…
Selor, vous le trouverez également dans mon article sur Darwin http://francoisregisstreetart.fr/bordeaux-darwin-1-alber-foussard-perier-selor/ . Partout où vous allez à Bordeaux ou dans sa banlieue, il y a toujours un endroit où vous…
Cet article est dédié à tous/tes les apiculteurs/trices, de la part d'un butineur urbain. Des abeilles, il y en a toute une ruche à Gentilly... Gentilly, avenue Paul Vaillant Couturier,…
En traversant le village de Charonne, il y a un an, je suis tombé sur cette série de dessins collés essentiellement sur des lampadaires, que j'ai suivie comme un jeu…