Le Grand Soulagement

Le Grand Soulagement, c'est une intervention politico-artistico-loufoque, imaginée par les graphistes Quentin Faucompré (dessinateur, perfomeur) et Cyril Pedrosa (auteur de bande dessinée). En avril, puis en septembre, ils ont collé…

0 commentaire

Des singes

Le singe est peu représenté sur nos murs de manière "réaliste", comme c'est le cas ici, à Reims... Reims, Rue Chanzy - Ecole Blot, Fév. 2021 A Lyon, Lyon 7ème,…

2 commentaires

Poésie

En avril 2021, on fête le bicentenaire de la naissance de Baudelaire. Une occasion de rendre hommage à la poésie et à son expression sur les murs. Cet article est…

0 commentaire

Hommes/oiseaux, Oiseaux/hommes

Depuis toujours, les hommes ont envié la liberté des oiseaux. Ils les ont intégrés dans leurs mythologies et leur ont donné de multiples visages, plus ou moins amicaux. Le street…

3 commentaires

Réfugiés

On les appelle "réfugiés", "migrants", "sans papier", "exilés". Même si on ne les remarque pas, ils ont un visage. Visages Ceux qu'a peint C215, en particulier dans le cadre du…

4 commentaires

So long, Donald!

Il s'accroche encore, mais on peut raisonnablement penser que Donald Trump abandonnera la Maison Blanche en janvier 2021, pour laisser la place à Joe Biden. Voici quelques représentations de Donald…

0 commentaire

Selor

Selor, vous le trouverez également dans mon article sur Darwin http://francoisregisstreetart.fr/bordeaux-darwin-1-alber-foussard-perier-selor/ . Partout où vous allez à Bordeaux ou dans sa banlieue, il y a toujours un endroit où vous…

2 commentaires

Des abeilles

Cet article est dédié à tous/tes les apiculteurs/trices, de la part d'un butineur urbain. Des abeilles, il y en a toute une ruche à Gentilly... Gentilly, avenue Paul Vaillant Couturier,…

0 commentaire